La Poularde Saint-Honoré, l’authenticité de la boucherie

Dans le plus pur style de la tradition bouchère, la Poularde Saint-Honoré réveille les papilles les plus exigeantes   

Bien connue pour ses commerces de bouche, la rue de Martyrs attire les amateurs de bonne chère. Depuis quatre ans et à l’aune d’une nouvelle équipe, la Poularde Saint-Honoré perpétue la tradition bouchère en ne travaillant uniquement des bêtes entières, du bœuf au cochon. Louchebem* fils de louchebem Christophe Le Fevre, véritable artiste, travaille ses bêtes de la plus épaisse carcasse jusqu’à plus fine tranche. Patrice Pitel, le patron s’évertue à sélectionner des viandes à la qualité exceptionnelle. 

Pour les amateurs de viande rouge, la maison offre une sélection haut de gamme avec des côtes de bœuf maturées et affinées dans leur réserve avec une prédilection pour la race parthenaise dont le grain de viande délicat et persillé donne un goût qui réveille les papilles. 

Dans cette boutique authentique, retrouvez également les veaux de Corrèze, les agneaux du Limousin, le porc Capelin (porc de montagne élevé à la châtaigne), ou le Kintoa AOC (porc basque cousin du fameux Bellota élevé en plein air et nourri aux glands) une sélection de volailles fermières et volailles de Bresse. 

Une adresse à ne pas manquer pour les vrais amateurs de viande parisiens.

*Boucher dans le le jargon des bouchers

La Poularde Saint-Honoré  

23 Rue des Martyrs
75009 Paris
Tél. : 01 48 78 53 22
Ouvert du mardi au dimanche matin