Kinaree, la halte exotique du bien-être 

La vocation du salon de massage, la remise en forme et en beauté à vivre en solo, en duo ou en famille 

Ils se rencontrèrent sur les bancs de la fac en Angleterre, se marient à Singapour avant de s’installer à Versailles. Un long périple mais plus qu’un choc culturel, une rencontre pacifique avec la volonté d’Amornrat Intarasri de transmettre les bienfaits de sa culture, avec pour point d’ancrage le massage de ses origines thaïlandaises. 

Né en 2019, KInaree compte aujourd’hui cinq masseuses toutes formées en Thaïlande. La clientèle n’a cessé de croître grâce au confinement qui a révélé le besoin latent, réel et légitime de prendre soin de soi, à telle enseigne que Kinaree prévoit de s’agrandir. Le salon reçoit futures et jeunes mamans adeptes du programme de massages postnatals qui englobent drainage et équilibre hormonal. Amornrat y avait songé avant l’ouverture du salon, en songeant à ce qui lui avait manqué pendant et après sa propre grossesse. Les familles y ont aussi leurs habitudes y compris les enfants de moins de dix ans qui accompagnent leurs parents et soulagent les symptômes sensibles de la croissance. On vient également en couple ou pour un moment détente mère-fille. 

Gestes enveloppants, huiles bio, mélanges herbacés : les ingrédients du mieux-être 

Le massage aux huiles, toutes bio confère un touché fluide sur toute la longueur du muscle. Le choix correspond aux attentes et à leurs bénéfices. Le chanvre réduit les nausées et l’arthrite, quand l’huile d’argan a des pouvoirs anti-oxydants et anti-inflammatoires. Le massage aux pierres chaudes qui atteint la musculature, favorise la circulation du sang et soulage les douleurs articulaires. Être à l’écoute des maux du monde et à leur diapason, c’est aussi à l’encontre des idées reçues, traiter le mal de dos si répandu en éludant le siège de la douleur pour privilégier la réflexologie plantaire. 

Les composés de la détente et de la beauté 

Kinaree cultive sa différence avec les massages à quatre mains avec deux masseuses. Lui reviennent en propre ses « massages au pochon » à partir de sachets de plantes médicinales chauffées à la vapeur et appliqués par pression pour libérer les essences et apporter un effet apaisant sur les muscles et les articulations. Quant aux massages au miel et gommage, ils conjuguent mise en beauté et vertus curatives et relaxantes. « Plus qu’un salon de massage, ambitionne Amornrat, Kinaree est un lieu d’expérience, un voyage immobile » dans une ambiance aseptisée irréprochable avec désinfection UV-C. Les Thés traditionnels et la dégustation de gâteaux façonnés comme des sculptures sont un peu de l’art de vivre des antipodes. Des mains expertes en thérapie peuvent aussi nous transporter sur d’autres rives.

Kinaree 

39 rue des Etats Généraux,
78000 Versailles
Tél. : 09 81 61 16 51
contact@kinaree.fr
http://www.kinaree.com